Le Vapoteur Français utilise des cookies pour un service optimal. En continuant à naviguer sur le site vous acceptez leurs utilisations. En savoir +
Eliquide Brun Roykin Zoom

Eliquide Brun Roykin

4,90 € TTC

Ce e-liquide offre un goût tabac brun léger, qui vous fera penser l'odeur de la gauloise et de la Gitane. Idéal si vous avez envie d'un bon goût tabac. Le e-liquide Roykin est conditionné dans un flacon de 10 ml, avec un dosage de nicotine qui varie de 0 à 16 mg. 
80% PG, 20% VG.
Fabrication 100% française. 

+ de détails

Choisissez vos quantités

Ajouter à ma liste d'envies

Flacon10 ml
Composition80% PG / 20% VG
Taux de nicotine0, 6, 11 et 16 mg/ml
IngrédientsPropylène Glycol, Glycérine Végétale, Arômes alimentaires (naturels et/ou synthétiques) et Nicotine (selon dosage)

Roykin, E-liquide de Fabrication française

Le e-liquide Roykin est un produit fabriqué exclusivement en France, en conformité avec les normes d'hygiène sanitaire de consommation et de sécurité. Les e-liquides Roykin ne contiennent ni sucre, ni huile, ni diacétyle, ni parabène, ni ambrox. Le e-liquide ne contient pas d'alcool et la nicotine présente dans chaque liquide est de qualité pharmaceutique. Le e-liquide Roykin est compatible avec toutes les cigarettes électroniques. Il convient également pour tous systèmes d'atomiseurs, cartomiseurs et clearomizers. Chaque flacon de eliquide est équipé d'un bouchon de sécurité enfant et d'un compte-goutte pour verser le liquide dans votre cigarette électronique.

Comment choisir le bon taux de nicotine pour son e-liquide ?

Choisissez le taux de nicotine en fonction de votre consommation habituelle :

  • 0 mg : Aucune dépendance à la nicotine.
  • 6 mg : Faible dépendance à la nicotine. Consommation : de 4 à 6 cigarettes par jour.
  • 11 mg : Certaine dépendance à la nicotine. Consommation : de 7 à 12 cigarettes par jour.
  • 16 mg : Dépendance élevée à la nicotine. Consommation : plus de 12 cigarettes par jour.

Qu’est-ce-que le PG et VG dans un eliquide ?

Le PG et le VG sont les principales substances d'un e-liquide. Le mélange de ces deux produits permet de fabriquer la vapeur, d'apporter une consistance aux arômes utilisés et de provoquer la sensation de "hit" en gorge, qui fait penser à la fumée de cigarette.

Le PG ou Propylène Glycol est un liquide fluide qui produit peu de vapeur. Le PG fixe les arômes dans le mélange et facilite "le hit", c'est à dire la contraction de la gorge au passage de la vapeur. Plus le taux de PG est élevé, plus "le hit" sera fort.

Le VG ou Glycérine Végétale est un produit sucré et gras qui donne beaucoup de vapeur lorsqu'il est chauffé. À noter que ce composant étouffe un peu les arômes au passage.

Le e-liquide Roykin contient 80% de PG et 20% de VG. Idéal si vous souhaitez une sensation en gorge très intense. De plus, un taux élevé de PG implique une petite quantité de vapeur afin de pouvoir vaper en toute discrétion où que vous soyez.

Retrouvez plus d'informations sur le PG/VG sur notre blog.

Précautions d'emploi

Les produits à base de nicotine sont interdits aux mineurs. L'utilisation d'e-liquides avec nicotine est déconseillée aux femmes enceintes et aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires. Il est préférable de tenir ce type de produits hors de portée des enfants car ils sont nocifs par contact cutané ou en cas d'ingestion. Pour une conservation optimale des saveurs, conservez le e-liquide à l'abri de la lumière, dans un endroit sec et à une température ambiante d'environ 20°C.

Donnez votre avis

Eliquide Brun Roykin

Eliquide Brun Roykin

Ce e-liquide offre un goût tabac brun léger, qui vous fera penser l'odeur de la gauloise et de la Gitane. Idéal si vous avez envie d'un bon goût tabac. Le e-liquide Roykin est conditionné dans un flacon de 10 ml, avec un dosage de nicotine qui varie de 0 à 16 mg. 
80% PG, 20% VG.
Fabrication 100% française. 

30 autres produits dans la même catégorie :