Le Vapoteur Français utilise des cookies pour un service optimal. En continuant à naviguer sur le site vous acceptez leurs utilisations. En savoir +
Cigarette électronique Drizzle Fit Vaporesso Zoom

Kit Drizzle Fit Vaporesso

29,90 € TTC

Le Kit Drizzle Fit Vaporesso est une cigarette électronique ultra-compacte, idéale pour les vapoteurs qui veulent un produit simple et puissant.
Modèles disponibles : Noir, Noir avec taches de Vert, Rouge et Silver
Livré avec : 1 Box Drizzle Fit, 1 Clearomiseur Drizzle Tank, 2 résistances Mini EUC 1.3 ohm et 1.4 ohm, 1 Réservoir pyrex de rechange, 1 câble micro-usb et 1 notice d’utilisation.

+ de détails

Choisissez vos quantités

Ajouter à ma liste d'envies

Autonomie1400 mAh
Puissance Max40W
Réservoir1,8 ml
Remplissagepar le haut
InhalationDirecte / Indirecte
DimensionsHauteur : 97 mm Largeur : 23.3 mm Profondeur : 33.3 mm
Poids92 g
BatterieIncluse

Drizzle Fit Vaporesso

Une ecigarette de petite taille

Vaporesso joue la carte de l’esthétisme avec une box aux lignes arrondies qui la rende très élégante. C’est un kit aussi performant que compact. Avec une hauteur de moins de 10 cm, cette ecig Vaporesso, de forme légèrement ovale, est particulièrement agréable à prendre en main. Le kit Drizzle fit mesure en effet seulement 33.3 x 23.3 x 97 mm, malgré une batterie intégrée de 1400 mAh.

 

Simple d’utilisation

Pas d’écran ou de boutons inutiles, Vaporesso fait le choix d’un bouton tout-en-un ! Placé sur le haut de la box, ce fire multi-fonctions permet de lancer la chauffe et de choisir votre puissance parmi 3 modes. Il n’y a pas plus simple pour vaper et se faire plaisir.

 

Un chipset intelligent

Le kit Drizzle Fit est équipé d’un chipset intelligent et totalement sécurisé : l’Omni Board Mini qui assure la protection de la box Drizzle Fit. Grâce à lui, vous pouvez monter jusqu’à 40W de puissance maxi sans aucun risque. L’Omni Board Mini protège la box contre la surcharge, une trop faible résistance mais aussi :

  • Les courts circuits : si le court-circuit se produit avant de vaper, le bouton lumineux clignote 5 fois et il n'y aura pas de puissance de sortie.

  • Une faible puissance : si la tension de la batterie est inférieure à 3 Volts, le bouton fire clignote pendant 3 secondes et la batterie se verrouille.

  • Une vape trop longue : si vous pressez le bouton de tir pendant plus de 10 secondes, le voyant clignote 3 fois puis s'éteint. La batterie est ainsi verrouillée.

Cette mini box électronique offre aussi la possibilité de sélectionner parmi trois puissances : 7, 8,4 et 10 watts.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vaper sans passer par ces modes puisque le chipset de la Drizzle Fit est intelligent. 
Ainsi, si vous voulez vaper avec le Kit Drizzle Fit de Vaporesso en subohm, il suffit de ne faire aucun réglage et de laisser le chipset détecter la valeur de la résistance pour adapter automatiquement la puissance de la box, sachant qu’il ne dépassera jamais les 40W de puissance maximale de ce kit. Dans les deux cas, c’est simple, rapide et efficace !

 

Inhalation indirecte ou directe

Le clearomiseur Drizzle Tank vous garantit une expérience de vape très agréable en inhalation indirecte. Totalement axé sur les saveurs, il vous offrira d’agréables sensations en bouche grâce à son drip-tip 510 en Delrin qui isole parfaitement la chaleur, son tirage réglable et ses résistances Mini EUC de 1,3 et 1,4 ohms.

De plus, son airflow vous permet de régler le tirage que vous préférez en faisant simplement pivoter la bague de réglage. C’est là toute l’ingéniosité de ce clearomiseur : le tirage serré, l’airflow légèrement ouvert, permet de profiter au mieux de votre vape en inhalation indirecte. Toutefois si vous le souhaitez, vous pourrez l’ouvrir largement pour obtenir un tirage aérien qui conviendra parfaitement pour de l’inhalation directe.
L’airflow a donc été prévu par Vaporesso pour le double usage de ce kit. Libre à vous d’opter pour des résistances subohm au lieu de celles fournies dans le kit si vous voulez vaper en DTL ! Avec lui, préparez-vous à switcher entre vape MTL et vape DTL grâce à son chipset intelligent !

 

Des résistances EUC

Ce Drizzle fonctionne avec les résistances EUC spécialement conçues pour un tirage serré en inhalation indirecte avec des e-liquides à fort taux de nicotine ou contenant des sels de nicotine. Ce clearomiseur Vaporesso est aussi compatible avec les résistances EUC et EUC Ceramic mais nous vous conseillons de choisir les valeurs de résistances les plus élevées.

Toutefois, vous pourrez aussi vaper en inhalation directe, puisque ce kit fonctionne également avec des résistances d’une valeur minimale de 0.3 ohm, que le chipset reconnaîtra en adaptant simplement le réglage de la box !

 

Facile à remplir

Ce petit clearomiseur Drizzle tank de seulement 18 mm de diamètre peut embarquer jusqu'à 1.8 ml de liquide et son remplissage par le haut est pratique et rapide.

 

Une batterie performante

Bien que la box Drizzle Fit soit de petites dimensions, elle embarque tout de même une batterie intégrée de 1400 mAh ! De quoi varier les plaisirs pendant longtemps !

 

Livré avec

  • 1 Box Drizzle Fit  de Vaporesso

  • 1 Clearomiseur Drizzle Tank de Vaporesso

  • 1 Résistance Mini EUC Ccell (ceramic) Coil 1.3ohm SS316 (préinstallée)

  • 1 Résistance Mini EUC (traditionnal) Coil 1.4ohm clapton

  • 1 Réservoir pyrex de rechange

  • 1 câble micro-usb

  • 1 notice d’utilisation

 

Mode d’emploi

Marche / Arrêt :
Appuyer 5 fois rapidement sur le bouton fire pour allumer ou éteindre la box.

Vape : 
Presser le bouton de tir et inspirer par l'embout. Relâcher le bouton de tir et expirer.

Modes d’utilisations :
Très simple à paramétrer, vous n’aurez qu’à utiliser le bouton fire pour vaper et choisir votre puissance parmi les 3 proposées :

  • Puissance 7W : Presser le bouton fire jusqu’à ce que la LED s’affiche en rouge pour indiquer que ce choix de puissance est sélectionné.
  • Puissance 8,4W : Presser le bouton fire jusqu’à ce que la LED s’affiche en bleu pour indiquer que ce choix de puissance est sélectionné.
  • Puissance 10W : Presser le bouton fire jusqu’à ce que la LED s’affiche en vert pour indiquer que ce choix de puissance est sélectionné.

Remplissage d’e-liquide :

  1. Tenir le clearomiseur et dévisser le top-cap pour le retirer et laisser ainsi entièrement apparaître le dessus du réservoir

  2. Introduire l’embout de votre pipette ou de votre flacon à l’intérieur du réservoir, en veillant à verser l’e-liquide le long du verre afin de ne pas en mettre dans la cheminée centrale.

  3. Ne pas remplir le réservoir jusqu’au sommet

  4. Revisser le top-cap. Ajuster l’airflow grâce à sa bague de réglage pour choisir votre tirage.

  5. Patienter quelques minutes le temps que le coton s’imbibe du liquide et c’est prêt à vaper !

La recharge :

Sur l’un des côtés de la box se trouve un port micro-USB pour le rechargement de la batterie intégrée. Il suffit de relier à une prise USB murale ou à un ordinateur son port micro-USB via le câble micro-USB fourni dans le kit.

La batterie se recharge très rapidement en seulement 1.2 h grâce à son système Quick Charge 1A.

Lorsque son niveau de charge sera inférieur à 10%, la LED clignotera jusqu’à ce que la box s’éteigne.

Quand votre Kit Drizzle Fit sera complètement chargé, le voyant du bouton s'allumera.

Le port-micro USB vous permettra également de mettre à jour le chipset de la box.

Changer de résistance

  1. Dévisser la base du clearomiseur Drizzle Tank

  2. Retirer simplement la résistance en place par le haut en tirant dessus

  3. Placer la nouvelle résistance à la place de l’ancienne très facilement en la poussant dans la chambre

  4. Revisser la base du clearomiseur

  5. Placer le clearomiseur à l’horizontale et procéder à l’amorçage de la résistance. 
    Pour cela, avec l’embout de votre flacon d’e-liquide, déposer l’e-liquide sur chacune des ouvertures autour de la résistance pour bien l’imbiber. Finir ensuite simplement de remplir le réservoir aux trois-quarts

  6. Laisser reposer pendant 5 à 10 minutes avant d'allumer, le temps que le coton soit bien imbibé !

Donnez votre avis

Kit Drizzle Fit Vaporesso

Kit Drizzle Fit Vaporesso

Le Kit Drizzle Fit Vaporesso est une cigarette électronique ultra-compacte, idéale pour les vapoteurs qui veulent un produit simple et puissant.
Modèles disponibles : Noir, Noir avec taches de Vert, Rouge et Silver
Livré avec : 1 Box Drizzle Fit, 1 Clearomiseur Drizzle Tank, 2 résistances Mini EUC 1.3 ohm et 1.4 ohm, 1 Réservoir pyrex de rechange, 1 câble micro-usb et 1 notice d’utilisation.

16 autres produits dans la même catégorie :