Le Vapoteur Français utilise des cookies pour un service optimal. En continuant à naviguer sur le site vous acceptez leurs utilisations. En savoir +

Kit Ego Aio Joyetech

21,90 € TTC

Le kit Ego Aio Joyetech Ego Aio est simple d’utilisation, discret et s’avère pratique pour tous les vapoteurs. Ce kit est composé d’un réservoir de 2ml et d'une batterie puissante de 1500 mAh. 
Modèles disponibles : Blanc/Rouge, Noir, Noir/Blanc, Metal et Noir/Gris.
Livré avec : 2 résistances BF SS316 0,6 ohm, 1 câble USB, 1 drip tip supplémentaire et 1 notice d'utilisation. 

+ de détails

Choisissez vos quantités

Ajouter à ma liste d'envies

Autonomie1500 mAh
Puissance Max30W
Résistances utilisables0,6 ohm
Réservoir2 ml
Remplissagepar le haut
DimensionsLongueur 119 mm / Diamètre 19 mm
Poids97 g

Ego Aio Joyetech

Le kit Ego Aio, compact et discret, est un kit tout en un pour vapoteur débutant et confirmé. Ego Aio est composé d’une batterie et d’un tank qui forment un seul bloc. Ce kit peut être utilisé avec la majorité des e-liquides jusqu’à 20% PG / 80 % VG. Sa petite taille vous permet de le transporter partout. 

Joyetech propose un airflow réglable qui vous permettra de choisir un tirage plus ou moins aérien selon vos envies. Vous remarquerez que la partie supérieure dispose de deux repères qui aident au réglage de l’airflow. Si les deux repères sont alignés, vous obtiendrez un flux d’air maximal. Plus les repères sont éloignés, plus le tirage sera serré.

D'autre part, son airflow nouvelle génération garantit qu'aucune fuite de liquide est possible. De plus, Ego Aio possède un système de fermeture avec une protection enfant pour plus de sécurité et un remplissage par le haut pour plus de praticité. Le drip tip renferme une structure interne hélicoïdale afin d’éviter toute remontée de e-liquides.
La batterie de l'Ego Aio offre une autonomie de 1500 mAh qui correspond à environ une journée de vape. Elle convient idéalement pour des résistances de 25-30W et est rechargeable par USB sur tout type de chargeur ou PC. Il est également possible de continuer la vape pendant la recharge. 

Livré avec :

  • 1 Ego Aio 
  • 2 résistances BF SS316 0,6 ohm
  • 1 câble USB
  • 1 drip tip supplémentaire 
  • 1 notice d'utilisation

Mode d'emploi Ego Aio

Dévissez la partie supérieure, qui est équipée d’une sécurité enfant. Pour l’ouvrir, il suffit de faire une légère pression sur la partie supérieure et de dévisser tout simplement. Une fois cette partie ouverte, il faut verser 5-6 gouttes de e-liquide dans la résistance afin de l'amorcer.
Cette étape est indispensable afin de ne pas endommager la résistance lors du vapotage. 

Une fois le coton totalement imbibé vous pouvez revisser la résistance sur la partie haute. L’Ego Aio produit une vapeur tiède et garantit une bonne production de vapeur et un excellent rendu des saveurs des e-liquides. 
C’est une étape à répéter à chaque changement de résistance, toutes les 2-3 semaines. 

  • Remplissage du réservoir

Le remplissage du tank est très facile car l’ouverture est large. La limite du remplissage est indiquée par un trait sur le modèle couleur unie ou par la fin de la couleur sur le modèle bi-colore.
Une fois le réservoir rempli, laissez reposer 5 à 10 minutes afin que la résistance soit complètement hydratée. 

  • Marche / Arrêt 

Pour allumer ou éteindre l'Ego Aio, il faut effectuer 5 pressions successives sur le bouton principale. Une diode s’allume pour indiquer la marche ou l’arrêt

  • Diode de couleur

Ego Aio Joyetech est également doté d’une Led de 7 couleurs qui permet d’éclairer le réservoir pour contrôler le niveau de e-liquide. Une fois l’appareil éteint il suffit de maintenir le bouton principal quelques secondes pour que la diode s’allume. Ensuite, il faut appuyer une ou plusieurs fois sur le bouton pour choisir la couleur et une fois la couleur choisie il faut attendre que l'appareil s’éteigne pour valider la couleur. 

Note 
15/03/2018

au top !

très agréable, aucun réglage particulier, ne fuit pas. Tres bon rapport qualité prix.

    Donnez votre avis !

    Donnez votre avis

    Kit Ego Aio Joyetech

    Kit Ego Aio Joyetech

    Le kit Ego Aio Joyetech Ego Aio est simple d’utilisation, discret et s’avère pratique pour tous les vapoteurs. Ce kit est composé d’un réservoir de 2ml et d'une batterie puissante de 1500 mAh. 
    Modèles disponibles : Blanc/Rouge, Noir, Noir/Blanc, Metal et Noir/Gris.
    Livré avec : 2 résistances BF SS316 0,6 ohm, 1 câble USB, 1 drip tip supplémentaire et 1 notice d'utilisation. 

    20 autres produits dans la même catégorie :