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Nous retourner un produit

Si un produit nécessite de nous être renvoyé, la demande doit être formulée dans les 14 jours qui suivent la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.
Ensuite, vous disposez d’un délai de 14 jours supplémentaires pour le retour du produit.

Avant de renvoyer un produit, merci de nous contacter par email, en indiquant le motif du retour et une photo du produit que vous souhaitez renvoyer en pièce jointe.

Etape 1 – Préparer le colis

Préparez votre colis en protégeant bien les produits que vous nous retournez.

Merci d’insérer à l’intérieur du colis votre nom et votre numéro de commande. Notez que les produits doivent être neufs, avec leur emballage d’origine intact, pour être remboursés dans leur intégralité.

Etape 2 – Envoyer le colis

Avec le service Colissimo, vous pouvez envoyer simplement votre colis en quelques clics depuis chez vous (si colis < 30kg). Pour cela, rendez-vous sur le site de Colissimo.

Vous pouvez choisir le transporteur que vous souhaitez. Attention, les relais colis ne reprennent pas les retours de matériel.

Notre adresse pour le retour d'un produit :

SMOKE AND SMILE
Service Retours
Zac Bonne Source Local N2
62 rue Demoge
11100 Narbonne

Les frais de retour sont à votre charge. Le colis reste sous votre responsabilité jusqu’à réception. C’est pourquoi nous vous conseillons de nous retourner votre colis contre signature.

Etape 3 – Remboursement

À réception de votre colis, nous vous remboursons dans un délai de 14 jours, soit par re-crédit sur votre compte bancaire, Paypal, Virement, par chèque ou sous forme d’un code de réduction, à votre demande. Seul le montant du produit retourné sera remboursé hormis les frais de port.

Veuillez noter que si les produits n’ont pas été renvoyés dans leur état d’origine, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement.

Prise en charge SAV

Vous avez effectué une commande chez nous et votre matériel présente une anomalie durant sa durée légale de garantie de 1 mois ?
Contactez-nous par mail ou par téléphone au 04.68.75.43.40.
Du lundi au samedi de 10h00 à 18h00.

Le service SAV pourra diagnostiquer avec vous la panne ou l'anomalie ; puis vous indiquera la procédure à suivre.