Le Vapoteur Français utilise des cookies pour un service optimal. En continuant à naviguer sur le site vous acceptez leurs utilisations. En savoir +

Clearomiseur ET-S BVC Aspire

7,50 € TTC

Le clearomiseur Aspire ET-S BVC est équipé d’un réservoir en pyrex de 3ml et d’une résistance Aspire BVC en 1.8 ohms. Sa résistance verticale est placée sur le bas du clearomiseur afin d’être toujours en contact avec le e-liquide et ainsi garantir une alimentation continue.
Modèles disponibles : Noir et Inox.  

+ de détails

Choisissez vos quantités

Ajouter à ma liste d'envies

Résistances utilisables1,6 à 2,2 ohm
Réservoir3 ml
Remplissagepar le bas
InhalationIndirecte
DimensionsLongueur 75mm / Diamètre 15mm
Poids32 g

Le clearomiseur ET-S BVC

Le clearomiseur Aspire ET-S BVC est idéal pour les vapoteurs qui recherchent une vapeur dense, chaude et goûtue. Aspire ET-S BVC possède une résistance amovible verticale de 1,8 Ohms sur le bas du clearomiseur (Bottom Vertical Coil). Ainsi, la résistance, placée en bas du clearomiseur, est en contact permanent avec le e-liquide afin que le clearomiseur ET-S BVC offre une alimentation continue. Par conséquent, vous pourrez utiliser plusieurs types de e-liquides, allant du 50% PG / 50% VG au 80% PG / 20% VG, sans risque de dry hit (goût de brûlé).

Aspire ET-S BVC offre un réel avantage économique !
Etant donné que la résistance est située en bas, vous pouvez la changer sans jeter le liquide qui est dans le réservoir. De cette façon, il suffit d’entretenir uniquement la résistance.
Conseil : renouvelez la résistance dès que vous sentez un goût de brûlé ou une mauvaise restitution du goût (environ tous les mois).

De plus, la coque du clearomiseur possède une fenêtre qui permet de visualiser le e-liquide restant dans le réservoir. Il contient une coque de protection et un réservoir en Pyrex de 3ml qui permet une excellente conservation du e-liquide et ne garde aucune saveur après le nettoyage du matériel.

Ce clearomiseur Aspire possède un pas de vis Ego qui s'adapte sur toutes les batteries de type Ego. Il est compatible avec les batteries de type eGo (JoyeTech, Kangerterch) et requiert un adaptateur pour les Mods à pas de vis 510.

Mode d'emploi du clearomiseur Aspire ET-S

Lors de la première utilisation, nous vous conseillons de boucher les trous d’aération situés sur le bas et d'aspirer fortement afin de faire monter l'e-liquide. Une mauvaise amorce risque d’apporter un goût âcre ou un goût de brûlé désagréable en bouche.

Pour le remplissage  
- Dévissez la base
- Retournez le clearomiseur, avec le drip tip vers le bas, en l’inclinant à 45°
- Versez le e-liquide sur la paroi interne, pas plus haut que le tube central, sans en mettre à l’intérieur.
- Revissez la base et la résistance sous le clearomiseur.

Changement de la résistance Aspire BVC

Les résistances qui conviennent pour ce clearomiseur sont les résistances Aspire BVC qui existent en différentes déclinaisons. Il est conseillé de choisir la valeur de la résistance en fonction du voltage de la batterie :

  • 1.6 Ohm, pour un voltage compris entre 3.3V et 4.2V
  • 1.8 Ohm, pour un voltage compris entre 3.6V et 4.5V
  • 2.2 Ohm, pour un voltage compris entre 3.9V et 5V

Plus la valeur de la résistance est faible, plus elle va chauffer, la production de vapeur sera plus importante et le hit plus prononcé.

La résistance peut être changée sans avoir à vider le réservoir au préalable.
- Dévissez la base du réservoir
- Dévissez la résistance logée dans la base
- Vissez la nouvelle résistance puis revissez la base sur le réservoir. 

N.B : Le clearomiseur Aspire ET-S BVC doit être amorcé lors de la première utilisation et à chaque remplacement de résistance.
Pour amorcer le clearomiseur, il faut remplir le réservoir de e-liquide. Une fois le clearomiseur refermé, aspirez par le drip tip tout en maintenant bouché les arrivées d'air, et sans appuyer sur le bouton de la batterie. L'objectif est de forcer le eliquide à rentrer dans l'atomiseur.
Un mauvais amorçage peut engendrer un goût de brûlé désagréable. 

Donnez votre avis

Clearomiseur ET-S BVC Aspire

Clearomiseur ET-S BVC Aspire

Le clearomiseur Aspire ET-S BVC est équipé d’un réservoir en pyrex de 3ml et d’une résistance Aspire BVC en 1.8 ohms. Sa résistance verticale est placée sur le bas du clearomiseur afin d’être toujours en contact avec le e-liquide et ainsi garantir une alimentation continue.
Modèles disponibles : Noir et Inox.